La Taverne du dragon joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du dragon joueur

Forum de la taverne du dragon joueur : après-midi ludiques intergalactiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions strictement infundibuliformes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

Ici vous pouvez parler de tout mais surtout de n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

super, on peut se présenter, alors ! donc pour info, je suis Camille de ND Bury ( anciennement ), actuellement en hypokhâgne mais, dieu merci, plus pour longtemps Very Happy bon, en définitive j'aurai fait quelques recontres sympa ^^
je serai là le 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:45

Quel est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:57

S'il vous plaît écoutez ça !
(perso, j'étais mort de rire tout le long)
LAFESSE_la.machine.a.laver.mp3

Pauvre mami ...
Mais c'est tellement bon Twisted Evil


Dernière édition par paradox le Mar 6 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: La vache!!! Il commence à nous les briser ce paradox là !!!   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

I have a dream ....
A dream of a world where a new topic was created.
Anew topic qui sappelorio (pas quésac mais ...) "demande quelconque auprès du staff" ou "boîte à idées" ou un truc du genre quoi.



Tt ce blabla pour te demander Ô Tavernier une faveur: une belle bannière pour faire de la pub et surtout...
==>pour le style Laughing
Elle sera a placer en signature sur n'importe quel forum (y compris celui ci, pour ceux qui veulent bien sûr).
évidement ce n'est qu'une requette et en plus tu n'as peut être pas que ça à faire.
Sûr ceux, au plaisir tt le monde.


Dernière édition par paradox le Mar 6 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:39

Oui c'est fun le coup de la machine à laver^^
et bien écoute je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes. Tu voudrais que je mettes une boîte à idée ou bien que je mette une banderole (ou bien les deux?) et où veux tu que je la mettes la banderole linux?
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: RERERE ...   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:18

scratch

Nan cher tavernier ...

J'ai ajouté un petit quelque chose; dis moi ce que tu en penses (modifies le, supprimes le, faits en ce que tu veux, de toute façon Smile c'est à toi afro

De plus, pour ce qui est de la bannière, mon idée était que tu fasses une bannière (ou plusieurs si tu en a le courage), un peux comme ma bannière linux que j'ai en ce moment. Celle ci nous permettrait de faire un peux de pub sur d'autre forum de ce magnifique et majestueux site (bon, promis j'arrête de faire le lèche-cul ...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Ouaou c'est gentil, bah écoute je vais voir si je trouve le temps de faire ça mais c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:54

bonjour tout le mon de ! bon alors, c'est au sujet du jeu de rôle IRL, ça me plait bien beaucoup, mais Tavernier, dis nous tout ! à quelle fréquence tu comptes installer ça ?

pour info je bosse pas le lundi afro

mais en soirée ou en week end ça semble le plus simple pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

Bon alors chère Camille,
Je suis désolé de m'être mal exprimé. En réalité, j'étais parti pour créer une soirée jeu de rôle en vrai. Pas sur internet. Donc ce serait avec la taverne du dragon joueur, sûrement dans la soirée plus tard ou bien le lendemain...
Je trouve qu'en plus le fait de continuer le jeu de rôle en se voyant tous, serait quand même bien plus fun.
Mais c'est vrai qu'au fond faire des parties en ligne tous ensemble pourrait aussi être envisageable mais il faudrait voir avec les autres.
Au niveau de la fréquence, je dirais qu'une fois tous les mois ou tous les deux mois ça serait pas mal. (ou toutes 6 semaines^^). Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que vous préférez chers aventuriers? (on peut aussi jumeler les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Darfeld
Plongeur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:18

O grand Tavernier, loin de moi l'idée de te contredire en quelque façon que ce fut, mais je ne t'ai pas mal compris, de même que tu ne t'étais pas mal exprimé ; en fait, je parlais bien de rencontres dans la vraie vie, IRL quoi cyclops

pour la fréquence, tous les mois ça me convient, après c'est toi qui voit, combien de temps il te faut pour préparer et tout ça.

EDIT : c'est camille qui te parle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:19

Oki Doki^^
En fait si c'est pour se voir en vrai, je pense que le plus simple, c'est de faire une partie à chaque fois qu'il y a une taverne. (Mais dans ce cas là le soir).
Si c'est trop souvent, je ne pense pas que tout le monde sera disponible...
Ce n'est pas très grave si tout le monde n'est pas là mais ce serait sympa qu'il y ait un maximum de monde surtout dans l'équipe de départ.
On pourrait de toute façon intégrer aussi de nouveaux membres dans l'équipe.
Je vais bientôt vous envoyer un mail, la prochaine taverne sera au début des vacances de la Toussaint (bon je sais il y en a qui n'ont pas de vacances mais bon on fera avec...).
Ce serait d'ailleurs super que ceux qui participent au jdr puissent me répondre assez rapidement pour me dire s'ils sont là ou pas parce qu'au niveau de la préparation c'est quand même super différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

pas dé ploblème !
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:29

bonjoir !

voici un petit blog bien sympa ( normal, c'est moi qui le fait afro ), avec des textes et des photos. Si le coeur vous en dit, venez donc y faire un tour !

je suis aussi ouverte à toute critique, positive et négative, mais constructive. machi ^^

http://le-blog-de-noune.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
Darfeld
Plongeur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:19

Puisque c'est comme ça, je vais aussi faire de la pub pour mon blog Razz

http://darfeld.blog4ever.com

J'y publie une histoire de SF sur un fond de fin du monde. (enfin un peu plus même.)

Ça n'est pas mis à jour souvent mais ça avance tranquillement. Et vous avez déjà quelques chapitres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian
Conteur des landes
Asurian


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage: Asurian
Race: humain

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:59

Salut tout le monde
je suis d'accord pour que l'on essaye de se retrouver pour continuer le jeu de role et je suis dispo pour la toussaint c'est vrai que ca peut etre sympa.

Es ce que l'on peut lancer des discussions delirantes dans cette section?
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:07

me semble bien qu'elle est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Discussions strictement infundibuliformes Empty
MessageSujet: Re: Discussions strictement infundibuliformes   Discussions strictement infundibuliformes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions strictement infundibuliformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du dragon joueur :: La taverne du dragon joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser